
MAJ Errata Échos du Nouveau Monde
Chers Rulers,
à partir du 16 Juin 2017, les cartes suivantes recevront un errata :
Ancien texte : Si le Résonateur additionné devait être détruit, détruisez cette carte à la place. Si vous le faites, retirez tous les dégâts sur le Résonateur.
Nouveau texte : Si le Résonateur additionné devait être détruit, bannissez cette carte à la place. Si vous le faites, retirez tous les dégâts sur le Résonateur.
Ancien texte : Lorsque cette carte entre sur votre terrain, choisissez un Attribut.
Nouveau texte : Au moment où cette carte devrait entrer sur votre terrain, choisissez un Attribut.
Ancien texte : [Sceau](8) (Cette carte gagne le texte suivant tant que vous contrôlez huit Pierres Magiques ou plus.) - Votre adversaire ne peut pas jouer de capacités activées.
Nouveau texte : [Sceau](8) (Cette carte gagne le texte suivant tant que vous contrôlez huit Pierres Magiques ou plus.) - Votre adversaire ne peut pas jouer de capacités activées non-de Volonté.
Qu'est-ce qu'une capacité de Volonté ?
Les capacités activées qui ne requièrent aucune cible et produisent de la volonté sont des capacités de Volonté. Un joueur peut jouer des capacités de volonté lorsqu’il a la priorité ou lorsqu’il doit payer de la volonté. Les capacités de volontés n’utilisent pas la zone de poursuite et se résolvent juste après avoir été jouées.
Exemple : La dernière capacité de Melfee est une capacité de Volonté. Néo Barrières d'Ombres empêche votre adversaire de jouer des capacités activées, mais ne lui interdit pas l'utilisation de capacité de Volonté.